
Franck
Duval
58 ans
Consultant en développement, communication et évènementiel
Franck
Duval
Depuis 35 ans, Sarlat-La-Canéda est ma ville de cœur. J’y ai construit ma vie, ma famille, j’y ai mes amis, y travaille, et me suis investi sans relâche au service de nos habitants, à travers différentes responsabilités locales et intercommunales. Cet engagement de terrain m’a permis de connaître vos attentes, vos inquiétudes et vos espérances. Il m’a ainsi convaincu que nous pouvons faire mieux, ensemble.
Mon engagement, avec tous les membres de notre équipe, est clair : Agir Ensemble pour Sarlat-La-Canéda et tous les Sarladais.

Dominique
Boussat-Michelet
66 ans
Retraitée de l’accompagnement professionnel des adolescents et des jeunes adultes
Dominique
Boussat-Michelet
Sarladaise depuis plusieurs générations et profondément ancrée dans notre territoire, élue en charge de l’enfance, de la jeunesse et des sports de 2008 à 2014, j’ai consacré 25 ans de ma vie professionnelle à accompagner les adolescents et jeunes adultes vers un avenir professionnel choisi. Mon engagement de terrain m’a permis de participer à des projets structurants pour le Périgord Noir et de tisser des liens solides avec les acteurs de notre ville.
Attachée à notre patrimoine, à nos traditions et à la richesse culturelle de Sarlat, je souhaite désormais mettre mon énergie et mon expérience au service de l’avenir de notre ville et de ses habitants. Agir concrètement pour renforcer notre qualité de vie, soutenir nos projets locaux et faire rayonner Sarlat : telle est ma priorité.

Guy
Stiévenard
74 ans
Inspecteur d’Académie retraité
Guy
Stiévenard
Arrivé à Sarlat en 1990, je continue à m’y investir comme Président de l’Amicale Laïque.
Maire adjoint sortant, animateur du Pôle Citoyenneté , fervent promoteur de la Participation Citoyenne, j’ai pu initier depuis 2020 nombre d’actions innovantes en ce domaine toutes votées à l’unanimité du Conseil Municipal (Charte de la Participation Citoyenne, Bourses permis, trophées de la citoyenneté, budget participatif, séquence démocratique, vie dans nos résidences sociales…).
Avec Franck Duval, et l’équipe présente, j’ai la certitude que nous pouvons encore aller plus loin, avec un principe de base,
« Ne pas se moquer des électeurs, c’est les considérer comme des Citoyens en dehors des dates d’élections, ce qui signifie qu’on ne travaille pas pour eux mais avec eux et donc durant 6 ans »

Alexia
Khial
37 ans,
Commerçante, gérante d’entreprise
Alexia
Khial
Née et Sarladaise depuis 37 ans, j’y ai construit mon parcours personnel et professionnel. Commerçante depuis l’âge de 20 ans, l’entrepreneuriat est pour moi source d’épanouissement et d’engagement local. Passionnée de sport collectif, rugbywoman et supportrice du CAS, j’ai appris l’esprit d’équipe, la solidarité et la détermination, valeurs qui guident ma vie et mon action. Toujours motivée par de nouveaux défis, je souhaite contribuer activement à la vie de Sarlat, avec énergie, engagement et fidélité à ma ville.

Cyril
Villain
40 ans
Directeur d’agence bancaire
Cyril
Villain
Attaché à Sarlat-La-Canéda et à son dynamisme, je veux contribuer activement à son avenir. Je souhaite mettre mon expérience financière au service d’une gestion plus claire et efficace. Je m’engage pour une utilisation responsable et transparente des ressources afin d’accompagner le développement de
Sarlat-La-Canéda et les projets qui comptent pour nos habitants.

Corinne
Lauvie
64 ans
Directrice d’école retraitée
Corinne
Lauvie
Sarladaise de naissance, j’ai, pendant 33 ans, été directrice d’école à Sarlat. Par mon engagement, mon expérience et mes nombreuses relations au sein de l’éducation nationale, je souhaite améliorer l’accompagnement des jeunes et de leurs familles et donner à Sarlat un autre avenir en rendant notre cité plus attractive pour eux. Par ailleurs, il nous appartiendra de déterminer, en concertation avec les familles, les Sarladais et l’éducation nationale, l’organisation, pour les années à venir, de nos écoles primaires. Un gros travail en perspective.

Romain
Carrière
38 ans
Intermédiaire en cessions / acquisitions d’entreprises
Romain
Carrière
Membre de l’ancienne équipe municipale, je souhaite poursuivre mon engagement au service de notre commune. Très jeune, je me suis passionné pour le sport, en particulier le rugby et la vie associative. À travers mon engagement pour notre ville, j’envisage de mettre cette expérience et cette motivation au service de tous les habitants de Sarlat-La-Canéda, pour contribuer à son développement harmonieux et à son avenir.

Sandrine
Meyer
53 ans
Secrétaire au sein d’Althéa – membre du Comité social et économique d’Althéa
Sandrine
Meyer
Je m’engage aujourd’hui pour recréer du lien entre toutes les générations et donner envie à tous de faire vivre Sarlat. J’y suis née, elle est ma ville de cœur. C’est cette envie de vouloir faire bien pour la ville et pour ses habitants qui m’anime.

Ludovic
Roux
41 ans
Consultant en courtage
Ludovic
Roux
Consultant en protection sociale des dirigeants et des salariés depuis 15 ans, j’exerce également comme courtier en assurances des personnes. Je souhaite mettre mon expérience et ma connaissance du terrain au service de notre commune. Engagé et à l’écoute, j’ai à cœur de renforcer les liens avec les acteurs de la vie économique locale afin de favoriser l’emploi, l’attractivité et le développement de Sarlat-La-Canéda.

Fanny
Mora
29 ans
Chargée de communication
Fanny
Mora
Originaire de Sarlat-La-Canéda, je m’investis depuis de nombreuses années dans plusieurs domaines :
la vie locale, par un engagement comme sapeur-pompier volontaire ; la citoyenneté, par une participation au Conseil Régional des jeunes ; l’environnement, par la création de l’association Compost’ère.
Aujourd’hui, je souhaite mettre ces expériences au service d’un projet commun, afin d’imaginer un avenir plus durable et harmonieux pour la ville qui m’a vue grandir.

Anthony
Lescale
42 ans
Chef du service accueil et surveillance pour le Centre des Monuments Nationaux
Anthony
Lescale
Je suis un professionnel du tourisme, je travaille pour le Centre des monuments nationaux aux Eyzies-de-Tayac.
Originaire du Quercy, c’est une opportunité professionnelle qui m’a conduit en Périgord noir il y a trois ans et c’est ma passion pour le patrimoine qui m’a incité à m’installer à
Sarlat-La-Canéda.
Déjà au service de la commune et de ses habitants en tant que sapeur-pompier volontaire, j’ai à cœur de poursuivre cet engagement en rejoignant Franck Duval et son projet.

Sophie
Mallet
55 ans
Responsable administrative dans une société de loisirs aériens
Sophie
Mallet
Mon parcours professionnel m’a permis de développer des compétences solides en gestion et en organisation, et m’a donné un sens aigu des relations humaines et du travail en équipe. Souhaitant m’impliquer pleinement dans la vie de ma commune, je mettrai mon expérience au service des habitants pour contribuer à la réalisation de projets locaux visant à redynamiser le cœur de ville, à favoriser l’arrivée de nouveaux commerces et à renforcer les événementiels en direction des habitants. Mon objectif est de soutenir les initiatives de la commune, de participer activement aux missions qui me seront confiées et de contribuer au bien-être et à la qualité de vie de tous les Sarladais.

Camille
Khial
41 ans
Garagiste, gérant d’entreprise
Camille
Khial
Je suis engagé depuis des années dans le développement économique de ma ville de naissance et de cœur, Sarlat-La-Canéda. Fort de mon expérience associative et sportive, notamment au sein de l’instance départementale de football et en tant qu’arbitre régional, j’ai toujours défendu l’équité, la rigueur et l’engagement collectif. Aujourd’hui, je souhaite mettre cette expérience au service de ma ville pour construire, avec les Sarladais, un avenir plus juste, plus ambitieux et vraiment tourné vers l’action.

Frédérique
Lachaud
48 ans
Chef d’entreprise dans l’immobilier
Frédérique
Lachaud
Après une carrière bancaire, je suis gérante d’entreprise depuis 2012 et actuellement directrice d’une agence immobilière. Au quotidien j’écoute, j’accompagne et je conseille les nouveaux arrivants qui rêvent de poser leurs valises à Sarlat. Parce que soutenir ma ville, c’est d’abord soutenir ceux qui y vivent. Ensemble et à Sarlat, nous construisons un lieu où il fait bon vivre, grandir et s’épanouir.

Frédéric
Piwowarczyk
56 ans
Chef d’entreprise dans le secteur du tourisme
Frédéric
Piwowarczyk
Originaire du Sud-Ouest et après plusieurs années en région parisienne, c’est un véritable coup de cœur pour Sarlat qui m’a conduit à m’y installer il y a 5 ans pour ouvrir une maison d’hôtes. De par les liens étroits tissés au fil des années avec les acteurs locaux du tourisme et du commerce, je souhaite désormais m’investir pour ma ville sur ces enjeux dans l’intérêt de tous. Passionné par ailleurs de patrimoine et de sa protection, j’ai également à cœur d’agir au profit de notre patrimoine local.

Patricia
Delbos
44 ans
Commerçante, gérante d’un Tabac-Presse
Patricia
Delbos
Née à Sarlat et ayant toujours vécu dans notre ville, j’ai pendant plusieurs années été assistante maternelle à la crèche municipale. Depuis quelques années, j’exploite un commerce Avenue Thiers. En accompagnant cette équipe dynamique, jeune et pleine d’idées ambitieuses pour notre commune, j’ai la volonté d’apporter à nos enfants les structures dont ils sont en attente mais aussi l’envie d’œuvrer pour apporter à Sarlat une âme et un élan nouveau.

Éric
Faugère
57 ans
Gérant d’une entreprise de taxis
Éric
Faugère
Fils d’un père coiffeur très connu, je vis à Sarlat depuis 55 ans. J’ai grandi dans cette merveilleuse ville que je n’ai jamais quitté, où j’ai construit ma vie professionnelle et sociale en m’impliquant également dans le tissu associatif à vocation caritative et économique. En m’engageant au sein de l’équipe d’Agir Ensemble, je souhaite consolider le lien que j’ai avec Sarlat et les Sarladais, en étant présent, disponible et efficace, sans blabla !!

Isabelle
Teixeira
62 ans
Commerçante
Isabelle
Teixeira
Depuis 53 ans, Sarlat-La-Canéda est ma ville de cœur. J’y ai construit ma vie, ma famille et j’y travaille. Je me suis investie sans relâche au service de nos habitants à travers mon métier. Mon activité m’a permis de connaître vos attentes, vos inquiétudes et vos espérances. Mon objectif est simple: “Être à l’écoute, répondre aux besoins des Sarladais afin de bien vivre à Sarlat-La-Canéda.”

Jean-Luc
Mouyen
74 ans
Commandant de Police à la retraite et actuellement gérant d’hôtel
Jean-Luc
Mouyen
Après des années parisiennes, recherchant une meilleure qualité de vie, avec mon épouse d’origine sarladaise, nous nous sommes installés à Sarlat il y a 35 ans. Aujourd’hui, soucieux de préserver ce cadre de vie, je rejoins une équipe d’expérience, jeune et entreprenante aux projets ambitieux pour cette ville.

Fabienne
Ray
70 ans
Auto-entrepreneuse dans l’accueil
des camping-caristes
Fabienne
Ray
Née à Sarlat en 1955 et fille de Lydie Ray Peyrat. Retraitée du secteur privé, des fonctions Publiques et du milieu agricole, je n’ai jamais quitté ma ville. J’ai créé mon activité professionnelle à Sarlat dans l’accueil en période estivale des camping-caristes. Disponible et engagée sur Sarlat-La-Canéda, je serai présente pour vous accompagner et Agir avec vous.
“Soi de Sarlat e ai pas paur “
(Je suis de Sarlat, et je n’ai pas peur).

Jean-René
Bertin
73 ans
Directeur des services techniques
de la ville de Sarlat retraité
Jean-René
Bertin
Fonctionnaire territorial pendant plus de 40 ans, j’ai terminé ma carrière en qualité de directeur des services techniques de la ville de Sarlat. J’ai à ce titre collaboré pendant de nombreuses années avec Franck Duval dont je connais les compétences, le sens du service public et la proximité avec les Sarladais. Actif dans le tissu associatif local sportif, je souhaite poursuivre cet engagement auprès de la liste Agir Ensemble et accompagner l’équipe au service des habitants sur toutes les questions techniques.

Mélanie
Bastos
33 ans
Assistante commerciale
Mélanie
Bastos
Sarlat-La-Canéda est la ville où je suis née et dans laquelle je vis et travaille. Après une longue expérience dans le domaine du tourisme et de la culture, je souhaite, par mon engagement, mettre à profit mes expériences pour que notre ville préserve son dynamisme et sa diversité.
Parce que les défis d’aujourd’hui ne peuvent se relever que collectivement, j’ai choisi de rejoindre l’équipe Agir Ensemble pour
Sarlat-La-Canéda, avec tous les Sarladais.

Jérôme
Meneboo
47 ans
Chef d’entreprise et gérant
d’un domaine touristique saisonnier
Jérôme
Meneboo
Arrivé il y a un peu plus de 4 ans, avec un coup de cœur assuré pour cette magnifique ville où il fait bon vivre mais aussi travailler.
Ayant travaillé au départ dans un lieu prisé des Sarladais, j’ai pu ressentir le potentiel, ainsi que les petites choses à améliorer ou à mettre en place pour que cette ville devienne un lieu incontournable en toutes saisons.
Très rapidement je me suis investi dans l’association des commerçants car je tenais à mettre mes compétences de chef d’entreprise (traiteur) et fils de commerçants à disposition de tous.

Anaïs
Muchery
38 ans
Cuisinière
Anaïs
Muchery
Née à Sarlat, j’y ai fait toutes mes études et fait le choix d’y construire ma vie. Cuisinière, je travaille désormais dans le secteur sauvegardé. En décidant de rejoindre l’équipe Agir, au-delà d’y retrouver des personnes dont je connais les compétences et le dynamisme, je souhaite également que nous puissions ensemble prendre de nouvelles initiatives en direction des Sarladaises et des Sarladais afin de leur donner l’envie de venir davantage dans Sarlat et de mieux vivre leur cœur de ville.

Dominique
Boulay
83 ans
Kinésithérapeute retraité
Dominique
Boulay
Après avoir exercé le métier de kinésithérapeute pendant 40 ans, en France et à l’étranger, principalement au Brésil, je me suis installé avec ma famille à Sarlat il y a 20 ans maintenant. Séduit par la beauté du Périgord noir, de Sarlat et la tranquillité de notre terroir, j’ai souhaité m’investir pour les autres en participant à la création et à l’animation de l’épicerie sociale. C’est animé par le même esprit que j’ai décidé de rejoindre l’équipe d’Agir qui envisage de lancer de nouveaux dispositifs d’aide à la personne.

Sophie
Bouyssou
70 ans
Aide-soignante retraitée
Sophie
Bouyssou
Il y a 48 ans, j’ai eu deux coups de foudre.
Le premier pour un agriculteur bio depuis 1971.
Et le second pour cette belle ville de Sarlat et ses environs.
À 51 ans je suis devenue aide-soignante.
Le contact de l’humanité, de la patience et de l’amour pour toute personne dans la détresse.
Voilà ma devise passée et actuelle.

Grégory
Souffron
48 ans
Fonctionnaire territorial
Grégory
Souffron
Je travaille au Sictom du Périgord noir depuis 28 ans, où j’ai acquis une solide expérience du service public et de la gestion des déchets. Passionné d’informatique, j’aime trouver des solutions pratiques grâce au numérique. Je souhaite aujourd’hui mettre mon expérience et mon engagement au service de la collectivité.

Laure
Carré
48 ans
Aide médico-psychologique
Laure
Carré
Je travaille depuis 26 ans dans le médico-social en sarladais. Maman de 3 enfants ayant l’âge de vouloir aimer et profiter de la vie active de leur ville. En m’engageant sur la liste Agir Ensemble, je souhaite justement apporter à l’équipe mon aide en participant à des initiatives nouvelles qui permettront aux habitants de la commune de mieux vivre leur ville, qu’ils s’y sentent bien et pourquoi pas favoriser ainsi l’accueil de nouveaux arrivants.

Hervé
Cabanel
71 ans
Commerçant Quincaillier retraité
Hervé
Cabanel
Né à Sarlat, je n’ai jamais quitté la ville de ma famille de souche. Ayant fondé en 1984 la Quincaillerie Sarladaise avec l’aide de Bernard Souillac, je l’ai exploitée jusqu’en 2018. Pendant plusieurs années, j’ai été juge auprès du Tribunal de commerce de Sarlat. Particulièrement attaché au dynamisme de notre commune, j’apporterai mon aide aux initiatives qui seront prises pour contribuer, dans les années à venir, à son développement. De même, je souhaite que la prochaine équipe municipale apporte une attention toute particulière aux commerces de proximité, indispensables à la vie d’une commune centre comme la nôtre.

Mélina
Gendre
27 ans
Community Manager
Mélina
Gendre

Joé
Joco
38 ans
Chargé de la coordination de la campagne
